Passer au contenu

L’iPhone chez les tiers

Au cas où vous auriez loupé l’info, Apple a confirmé que son iPhone pourra accepter prochainement des applications d’éditeurs tiers. Bon, c’est encore du conditionnel parce…

Au cas où vous auriez loupé l’info, Apple a confirmé que son iPhone pourra accepter prochainement des applications d’éditeurs tiers. Bon, c’est encore du conditionnel parce qu’en fait Apple est en train de travailler avec les éditeurs afin de permettre à ces derniers de créer de nouvelles applications sans pour autant mettre à mal l’OS de l’iPhone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En clair, faut s’attendre a un truc super bridé.
    Youpi, on pourra faire du Widget mais aux oubliette la VOIP utilisant le wifi…. snif

  2. en gros ca veut dire que seules des applications approuvé pourrons etre installer afin de ne pas pertuber les perfs du telephone (autonomie, stabilité, réactivité, etc..)
    maintenant faux voir ce qu’ils proposent ! ptet que leurs accord avec cisco leurs interdit de faire de la voip sur leur telephone vu que c’est deja la specialité de l’iphone de cisco… mais jespere pas !

Les commentaires sont fermés.

Mode