Voici l’exemple type du téléphone d’entrée de gamme au design réussi avec l’E210, qui est donc un téléphone portable clamshell tri-bandes et GPRS qui vous propose un écran interne OLED de 120×160, un écran externe de 96×96, APN de 1,3 Megapixels, 10Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, Bluetooth, le tout dans 92x44x16,5mm pour 82g. Et le meilleur dans tout ça ? Son prix annoncé de 150€.
via Unwiredview
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa oui ce petite téléphone j’en ai d’ailleurs parlé sur mon site à cette adresse : http://www.actualitemobile.com/i...
Ca fait zizir de retrouver des bas de gamme qui restent simpa pour le mec qui n’a besoin que de téléphoner et pas qui veut pas claquer 300€ pour des options qui ne lui servirons a rien !
J’en suis même réduit à commender un 8850 à Honk-Kong tellement on trouve rien de simple, pas chère et beau…. :-/
Merci samsung de pensé à nous ^_^
Pour une entrée de gamme je le trouve trés réussi, sobre avec un prix trés abordable. Samsung c’est vraiment la référence niveau telephone portable (selon moi evidemment).
bonjour jai se tel mai je ne trouve pas de chargeur ;-(
eskon peut y faire entrer plus ke 120 chansons?
j 1 c trés cool 😉