Passer au contenu

Microsoft ne retournera pas sa veste.

28

L’un des arguments chocs de Peter Moore, le Ken Kutaragi américain, pour défendre l’arrivée du lecteur HD-DVD externe Xbox 360 c’était que cela permettait de suivre…

L’un des arguments chocs de Peter Moore, le Ken Kutaragi américain, pour défendre l’arrivée du lecteur HD-DVD externe Xbox 360 c’était que cela permettait de suivre les tendances.

En clair, si le HD-DVD se faisait plier en 4 par le Bluray du concurrent, Microsoft pourrait toujours proposer un lecteur Bluray, haha c’est trop malin.

Mais voila, Microsoft a annoncé catégoriquement qu’ils ne changeraient pas de support, quoiqu’il puisse se passer dans le futur:

Nous sommes entièrement engagés derrière le HD-DVD et n’avons absolument aucune intention de supporter d’autres formats optiques.

Bon, ben là  c’est clair, donc si le HD-DVD passe en HD-DCD (huhu), ben votre console ne vous servira qu’à  jouer. Enfer et damnation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode