LG Electronics et Philips viennent de présenter le premier papier électronique flexible couleur au format A4. Utilisant la technologie E-Ink, ce papier peut afficher jusqu’à 4096 couleurs avec un angle de vision de 180°. Ouais, ça le fait bien quand même, hein ?
via Aving
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
oué sa péte !!!! jen veu un!!!!!!! ^^
electrophoretique, l’avenir !
genial du papier ! 😀
Le blanc est quand même loin d’être blanc ! Le contraste est vraiment mauvais… Mais on s’approche, allé les gars on continue !
Hmm… Bon c’est peut-être qu’une impression perso, mais j’ai l’impression que c’est également loin d’avoir la souplesse d’un feuille de papier… Vu comment ça a l’air rigide (si ça l’était moins, je pense que la pub l’aurait clairement plié dans tous les sens), j’appellerais plutôt ça du : contreplaqué électronique ^_^
4000 Couleurs, c’est pas terrible encore.
D’habitude aux présentations de nouveaux produits les asiatiques qui fond papier peint sont plus intéressantes :-p hum
vu le dernier prototype en noir et blanc que pjilips avait lancé et qui était monter sur enrouleur, j’ai pas trop de soucis vis a vis de leur capacité a faire un produit réelement interessant, trés vite ils devrait arriver a 60000 ou 256000 couleurs, enroulable comme le proto de l’an dernier et la ca va faire vraiment envie.