Passer au contenu

Le P182 SE en images

Maxime alias Dabourn nous propose aujourd’hui quelques images de son tout nouveau boîtier, l’Antec P182 Special Edition, limité à 500 exemplaires. Oui je sais, c’est de la pure geekerie là mais il faut dire que ça pète pas mal ! Si vous voulez en savoir plus, Anandtech vous propose aussi sa petite review ICI.

Maxime alias Dabourn nous propose aujourd’hui quelques images de son tout nouveau boîtier, l’Antec P182 Special Edition, limité à 500 exemplaires. Oui je sais, c’est de la pure geekerie là mais il faut dire que ça pète pas mal ! Si vous voulez en savoir plus, Anandtech vous propose aussi sa petite review ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Merci pour la news c’est mon boitier, c’est moi Maxime.
    J’ai pas enlevé le plastique car j’ai pas recu la config, (cet été je la prend).

  2. Failli l’acheter… Mais pas assez d’argent ( je parle pour l’edition normal ) !
    Moi j’aime bien… Comme les portables ça depend des gouts après 🙂

  3. J’ai le P180, ultra class ce boitier 🙂

    A part l’alim en bas, j’aime pas trop. Ca nous limite dans le choix, car les ventilos en bas, en haut, ou derrière c’est presque inutile.
    On doit se contenter d’un seul devant.

  4. J’ai un boitier antec (pas celui là, une version d’il y a un an) et je dois dire que j’ai été déçu par la marque. Le boitier était supposé être hyper silencieux, ça n’était pas le cas, il n’absorbait pas plus les sons que l’ancien. Sur les deux ports usb à l’avant, l’un n’a jamais marché et l’autre fonctionne mal, déconnexion intempestive, transfert nettement plus lent que lorsque que j’utilise les ports usb de ma carte mère à l’arrière.
    Le problème du boitier, c’est qu’une fois que tu as tout monté et que tout marche à peu près, il faut un certain courage pour tout démonter et l’envoyer au service SAV. Une carte graphique, tu t’en fous un peu, il suffit de ne pas jouer à Oblivion pendant quelques semaines, le boitier, c’est chaud. Du coup tu le fais pas, un jour la garentie tombe en rade et alors c’est trop tard.
    Voiloù, mon expérience vaut ce qu’elle vaut, mais j’ai eu une mauvaise impression de la marque.

  5. Sans le plastique de protection il est 10 fois plus beau… dommage qu’il ne soit que à 500 exemplaires…

  6. ouais, ben ça vaut toujours pas un mac… ni sur l’esthetique ni sur les côtés pratiques…

  7. C’est sûr que c’est facile d’ensencer Apple quand on parle d’intégration de hardware dans les boitiers. Comparons ce qui est comparable, ce qui est bien avec les PC c’est qu’on peut trifouiller dedans, les démonter, changer des pièces, d’où l’utilité d’un boitier ergonomique et pratique.
    Vu que ce sont des choses que les utilisateurs de macs ne connaissent pas, je ne vois pas pourquoi tu en parles ici…

    Pour revenir au sujet, j’ai toujours été satisfait des boitiers Antec et j’aime bien le design de ce boitier même si je préfère la version noire.

  8. qu est ce qui le diferenci du celebre p180 ?? un boitier c est bien mais bon sans les photos interne on s en fout un peu 🙂

  9. mac mdr ton mac apres 2 mois il tombe en rade et c est parti pour 6 mois chez apple ou 4 mois apres il est completement depacer :-p

Les commentaires sont fermés.

Mode