Passer au contenu

Mio A501

Mio est sur le point de lancer son nouveau PDAPhone GPS A501 sous Windows Mobile et c’est prévu pour le mois de juin en France. Le Mio A501 vous propose donc une partie téléphonie quadri-bandes et GPRS, un processeur TI OMAP 850 à 201Mhz, un écran tactile de 2,7″ avec une résolution QVGA, un APN de 2 Megapixels, 128Mo de ROM, 64Mo de RAM, une puce GPS intégrée SiRFStar III avec la technologie QuickFix, Bluetooth 2.0 avec A2DP, port mémoire SD/MMC. Comptez 499€ avec les cartes de l’Europe. Dommage qu’il ne propose pas de 3G, et comme vous avez été sages, Mio m’a permis de vous montrer l’A501 sous toutes les coutures ! Le reste des douze photos dans la suite.

Mio est sur le point de lancer son nouveau PDAPhone GPS A501 sous Windows Mobile et c’est prévu pour le mois de juin en France. Le Mio A501 vous propose donc une partie téléphonie quadri-bandes et GPRS, un processeur TI OMAP 850 à 201Mhz, un écran tactile de 2,7″ avec une résolution QVGA, un APN de 2 Megapixels, 128Mo de ROM, 64Mo de RAM, une puce GPS intégrée SiRFStar III avec la technologie QuickFix, Bluetooth 2.0 avec A2DP, port mémoire SD/MMC. Comptez 499€ avec les cartes de l’Europe.

Dommage qu’il ne propose pas de 3G, et comme vous avez été sages, Mio m’a permis de vous montrer l’A501 sous toutes les coutures ! Le reste des douze photos dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ce n’est pas plutôt 64Mo de RAM? 😉

    sinon il à l’air fonctionnel mais je ne le trouve pas très joli, et quid de son "endurance"?

  2. > pas de wifi ni clavier coulissant
    ni la TNT, ni même de port IR …
    > il est deja mort

    disons que ce sera juste attractif quand il sera bradé …

Les commentaires sont fermés.

Mode