Passer au contenu

Cowon Q5

Dévoilé discrètement lors du CES 2007, on en sait aujourd’hui un peu plus sur le nouveau lecteur multimedia portable et communiquant de Cowon, le Q5. Ce dernier vous proposera donc un écran tactile de 5″ avec une résolution de 800×480, le Bluetooth, le WiFi, mais aussi le GPRS/EDGE/HSDPA pour de la navigation sur internet, la fonction GPS avec plus de 11 millions de Points d’Intérêts, Tuner FM, dictaphone, hauts-parleurs stéréo, port infra-rouge. Sa sortie est prévue pour la fin du second trimestre aux prix de 500$ pour la version 40Go et 550$ pour la version 60Go. Bon, visiblement, au niveau des caractéristiques, ça le fait bien, il ne reste plus qu’à en savoir plus sur l’interface utilisateur 😉 via Gizmodo

Dévoilé discrètement lors du CES 2007, on en sait aujourd’hui un peu plus sur le nouveau lecteur multimedia portable et communiquant de Cowon, le Q5. Ce dernier vous proposera donc un écran tactile de 5″ avec une résolution de 800×480, le Bluetooth, le WiFi, mais aussi le GPRS/EDGE/HSDPA pour de la navigation sur internet, la fonction GPS avec plus de 11 millions de Points d’Intérêts, Tuner FM, dictaphone, hauts-parleurs stéréo, port infra-rouge. Sa sortie est prévue pour la fin du second trimestre aux prix de 500$ pour la version 40Go et 550$ pour la version 60Go.

Bon, visiblement, au niveau des caractéristiques, ça le fait bien, il ne reste plus qu’à en savoir plus sur l’interface utilisateur 😉

via Gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est intéressant de voir que chaque famille de machine tend à devenir l’appreil ultime de la convergence numérique.
    Les baladeurs MP3 intègrent le WIFI (Zune), les PMP deviennent téléphone et GPS (ce Cowon), les ordinateurs portables deviennent téléphones (nouvel UMPC Q1), les téléphones deviennent ordinateurs (N95), etc.
    On va quand même vers un énorme marché du Gadget numérique portable à tout faire, où ne résisteront pas les anciennes catégories d’appareils. Ca va devenir difficile de comparer tout ce petit monde…

    PS: Je suis toujours impressionné par votre rapidité pour rédiger des billets le matin. Netvibes ne réagit pas bien vite face à vous!!

  2. Définitivement, Cowon assure en ce moment. Design sympa, nombre de formats supportés, autonomie, qualité sonore…
    Je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour un de ces gadgets 🙂

  3. > b0wh: Moui t’as pas tort… Prenons alors pour exemple le Sansa de Sandisk utilisé en WIFI pour accéder au catalogue Yahoo.

  4. +1 giz404
    moi aussi je commence à vraiment être attiré par cowon au détriment de créative qui fait plus vraiment du nouveau j’ai l’impression. Dommage que ça soit si dur à trouver en magasin.

Les commentaires sont fermés.

Mode