Passer au contenu

De la microSD vers la SD vers l’USB

OCZ vient d’annoncer ses nouvelles cartes mémoires Trifecta qui sont à la base des microSD avec une capacité de 1Go ou 2Go, une vitesse de 66x…

OCZ vient d’annoncer ses nouvelles cartes mémoires Trifecta qui sont à la base des microSD avec une capacité de 1Go ou 2Go, une vitesse de 66x et qui sont livrées avec des adaptateurs vous permettant de vous en servir comme une clé USB ou une carte SD. Pas de prix encore mais une sortie pour mai. Oui, c’est purement commercial et marketing parce que bon, les microSD sont toutes livrées avec un adaptateur SD et qui ne possèdent pas de lecteur de cartes SD ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. bah ca peut quand même étre bien pratique, par exemple pour les maceux, il n’ont pas de lecteur SD intégré sur leur portable, donc avoir un adaptateur comme ca est bien pratique.

    Moi par exemple je voudrait bien ce genre de carte mémoire, en mode transflash je peut m’en servir sur mon portable, en SD sur mon appareil photo (K100D, un jour je t’aurais), et un USB sur un mac portable, oui j’envisage aussi le macbook un jour).

  2. sauf que tu peut pas l’utiliser sur la plupart des téléphone portable (je sais, étre un chieur est un travaille de tout les instant).

    Mais je connaisser deja la solution, merci.

Les commentaires sont fermés.

Mode