Passer au contenu

HTW S116

C’est au CeBit 2007 que la marque HTW (inconnue au bataillon pour ma part) son téléphone portable, le S116, qui est en fait un clamshell fonctionnant…

C’est au CeBit 2007 que la marque HTW (inconnue au bataillon pour ma part) son téléphone portable, le S116, qui est en fait un clamshell fonctionnant à l’énergie solaire. En effet, il vous faudra 40 minutes au soleil pour une vingtaine de minutes de conversation. A côté, il vous proposera un écran QVGA et un APN de 1,3 Megapixels. Pas plus d’infos pour l’instant mais une sortie en Chine le mois prochain.

A propos, connaissez-vous quelqu’un qui se balade tout le temps avec un téléphone bien visible ? 😛

via Crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. "A propos, connaissez-vous quelqu’un qui se balade tout le temps avec un téléphone bien visible ?"
    Non mais par contre suffit de mettre son téléphone au soleil quelques minutes pour pouvoir téléphoner. Je trouve que c’est une bonne idée qui surf sur la vague écolo qui est à la mode.

    Combien de fois je me suis retrouvé sur la plage à plus avoir de batterie. :-p
    Ca serait sympa que le système se généralise.

  2. "A propos, connaissez-vous quelqu’un qui se balade tout le temps avec un téléphone bien visible ?" ==> wi les poufs !!! elles l’âchent pas leur portable et en plus elles le montrent le plus possible …

  3. "A propos, connaissez-vous quelqu’un qui se balade tout le temps avec un téléphone bien visible ?" ==> wi les poufs !!! elles l’âchent pas leur portable et en plus elles le montrent le plus possible …

  4. "A propos, connaissez-vous quelqu’un qui se balade tout le temps avec un téléphone bien visible ?"

    Oui les blaireaux qui se l’accroche autour du coup mais le pb c’est qu avec la casquette le portable est a l’ombre.

  5. bonjour ,pour information la société htw electronics à présenté aux cebit 2007 ce téléphone qui pour ma part représente un contrefaçon vis à vis de mon brevet français et européen que j’ais déposé en 2004 je suis entrain de les assigner par l’intermédiaires des douanes car il aurais jamais due présenter ce téléphone sasn mon autorisation du fait que je suis détenteur du même concept déposé auprés de l’inpi
    pour tout info vous pouvez laisser un message je cherche actuellement des investissuers pour créer ce téléphone

Les commentaires sont fermés.

Mode