Passer au contenu

Et la marmotte elle met le iPod…dans la cuisine

Ah non, pas la marmotte : c’est Philips qui fait ça…pardon : Le concept qui se cache derrière ce porteur-de-ipod-à-écran-basculant-fabriqué-par-Philips ….c’est un système qui va se…

Ah non, pas la marmotte : c’est Philips qui fait ça…pardon :

Le concept qui se cache derrière ce porteur-de-ipod-à-écran-basculant-fabriqué-par-Philips ….c’est un système qui va se placer directement au dessus de vos plaques chauffantes, à la place de votre hotte 😀

Bien que ceci puisse sembler être une blague, je vous garantis que ce n’en est pas une : cet engin portant la douce référence DCD778 Docking Entertainment System possède un écran LCD 8,5″ , un tuner TV, FM, lecteur de DVDs, VCD, SVCD, CD et j’en passe sans oublier le dock iPod. Bien sûr il comprend deux petits hauts-parleurs et, idéal pour la cuisine (que c’est bien pensé 😉 ) un compte à rebours ainsi qu’une horloge et une télécommande.

Comme ça vous pouvez cuisiner, regarder un film et oublier le roti que vous avez sur le feu (ou les pâtes pour les geeks qui ne cuisinent pas du tout 😛 ). Compatible avec les iPods 4G, 5G, mini et nano, cet objet sera bientôt en vente aux alentours de 400 dollars.

Via CrunchGear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Bonjour la tronche de l’écran après une semaine d’utilisation. vaut mieux pas être maniaque en ce qui concerne les traces de gras sur l’Ipod.

  2. les geekettes seront devant l’ipod et les geeks ne seront plus nourris, sauf par des petits plats au micro onde…

    euh sinon j crois que le roti se cuit aussi au feu 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode