Le concept, marrant & pratique, vous force à introduire de l’argent dans votre réveil pour le faire taire. Cet objet au design magnifique cubique est tout ce qu’il y a de plus simple.
Quiconque m’offre ce genre de choses (en vente ici) m’obligera à aller dévaliser le magasin du coin – c’est une épicerie , il doit avoir ce qu’il faut – en petite monnaie. En effet, comptez sur moi pour reporter ou couper le réveil, quelque soit la somme requise 😀
Ah… au fait j’ai bien ri en lisant ça entièrement 😉
Via CrunchGear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
OMG, mon blog est cité sur le journal du geek, ca y est c’est la consécration je peux mourir tranquille :’)
Merci Gonzague, ca me fait vraiment très plaisir dans mon petit corps
Hahah. Aucun problème, ton post m’avait vraiment bien fait rire.
Bonne continuation 🙂
J’attends toujours que le Nanda qui se barre en roulant quand il nous réveille soit disponible en France. D’ici quelques mois, d’après Nanda.
Et en réfléchissant à un réveil encore plus efficace sans pour autant tâcher de sang la moquette, ni en utilisant un système de flammes, on pourrait tout bêtement faire un réveil à piles, sans bouton, qui ne s’éteindrait qu’en enlevant les piles, lesquelles seraient cachées à l’intérieur, derrière une plaque à dévisser soigneusement.
Ou mieux, un code à taper…
Oui mais à ce moment là tu les remets jamais les piles ou alors faut un complice ^^
Petite question : Comment récupere-t-on ses sous ?
Moi je pense que le reveille ne fonctionne pas a pile mais avec une reaction chimique entre une produit internet et le metal de l’argent que tu introduit et tous les matin il reclame simplement a manger. (donc on recupere pas les sous) ^_^
Ceci dit, un braqueur de banque avec un revolver me sortirait plus du lit qu’une boiboite…