Passer au contenu

Ton Argent ou Ton Sommeil : BanClock

C’est un peu la devise du BanClock. Oui l’info circule depuis deux jours mais ça ne fait pas de mal d’en parler 😉 Le concept, marrant…

C’est un peu la devise du BanClock. Oui l’info circule depuis deux jours mais ça ne fait pas de mal d’en parler 😉

Le concept, marrant & pratique, vous force à introduire de l’argent dans votre réveil pour le faire taire. Cet objet au design magnifique cubique est tout ce qu’il y a de plus simple.

Quiconque m’offre ce genre de choses (en vente ici) m’obligera à aller dévaliser le magasin du coin – c’est une épicerie , il doit avoir ce qu’il faut – en petite monnaie. En effet, comptez sur moi pour reporter ou couper le réveil, quelque soit la somme requise 😀

Ah… au fait j’ai bien ri en lisant ça entièrement 😉

Via CrunchGear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. OMG, mon blog est cité sur le journal du geek, ca y est c’est la consécration je peux mourir tranquille :’)

    Merci Gonzague, ca me fait vraiment très plaisir dans mon petit corps

  2. J’attends toujours que le Nanda qui se barre en roulant quand il nous réveille soit disponible en France. D’ici quelques mois, d’après Nanda.

    Et en réfléchissant à un réveil encore plus efficace sans pour autant tâcher de sang la moquette, ni en utilisant un système de flammes, on pourrait tout bêtement faire un réveil à piles, sans bouton, qui ne s’éteindrait qu’en enlevant les piles, lesquelles seraient cachées à l’intérieur, derrière une plaque à dévisser soigneusement.

    Ou mieux, un code à taper…

  3. Moi je pense que le reveille ne fonctionne pas a pile mais avec une reaction chimique entre une produit internet et le metal de l’argent que tu introduit et tous les matin il reclame simplement a manger. (donc on recupere pas les sous) ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode