Passer au contenu

Photoshop : Version gratuite (et légale) en ligne dans 6 mois

La société Adobe a annoncé récemment qu’elle allait mettre à disposition une version hébergée de Photoshop, son excellent outil de retouche photo. Cela pour ne pas…

La société Adobe a annoncé récemment qu’elle allait mettre à disposition une version hébergée de Photoshop, son excellent outil de retouche photo. Cela pour ne pas se laisser concurrencer par les services existants.

L’utilisateur subira des publicités en échange de ce service.

Problèmes : comment va être géré l’affichage ? Comment le système va prendre en charge les gros fichiers ? …. A voir

On en parle aussi sur Techcrunch France

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Attends, je rêve! Tu veux quoi? Qu’ils travaillent pour des prunes et te payent pour utiliser le meilleur outil de retouche existant?
    Franchement, à l’heure où M$ fait payer ses logiciels le prix d’un ordinateur d’entrée de gamme, on peut saluer l’effort, et même le saluer bien bas, parce que c’est parfait pour les utilisateurs occasionnels.

  2. d’autant plus que parmis ceux qui font de la retouche image ne doivent pas etre aussi sensible a la publicité (car ça m’etonnerait que des bambin de 10ans ou moins l’utilise or c’est eux les plus sensible a la pub

  3. je suppose que ça sera une version bieeeen allégé de photoshop en tout cas !
    Je pense que c une super idée et on va retrouver (je pense) la puissance de photoshop avec un minimum d’outils (les plus utiles?)

  4. Maintenent les Pirate n’on plus d’excuse il on "The Gimp" , GimpShop et ce systeme.
    Les Gas Bienvenue dans le monde libre !!!!

  5. J’en ai rêvé… 4ans plus tard ça existe… pas exactement comme je l’avais imaginé mais la base de l’idée est la… bon je vais m’acheter un casque en plomb pour dormir…

  6. > Les Gas Bienvenue dans le monde libre !!!!
    Gimp et Gimpshop ok, mais ce Photoshop en ligne c’est pas marqué qu’il sera libre hein…

Les commentaires sont fermés.

Mode