Passer au contenu

Skype et son offre Pro à 2 balles

Annoncé en janvier dernier, SkypePro arrive en France et dans 14 autres pays européens. Oui, je sais, avec les offres de nos FAI, nous les français,…

Annoncé en janvier dernier, SkypePro arrive en France et dans 14 autres pays européens. Oui, je sais, avec les offres de nos FAI, nous les français, on ne va pas forcément en voir l’avantage, mais l’offre est là et c’est plutôt intéressant puisque pour 2€/mois, vous pourrez appeler en illimité vers tous les postes fixes du monde avec un coût de mise en relation fixé à 0,039€. Evidemment, tout ce qui est Skype reste gratuit.

A noter que l’offre aux Etats-Unis est quelque peu différente puisque pour 30$ par mois, vous pourrez appeler en illimité vers tous les postes fixes et mobiles !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Sauf erreur de ma part, en amérique du Nord, les mobiles et fixes sont considéré de la même façon pour l’appelant.
    Par contre, il me semble que l’on paye quand on reçoit des appels sur un mobile.
    A confirmer…

  2. En novembre dernier, avec l’équivalent d’une Mobicarte chez Cingular, je ne payais pas lors de la réception, par contre on raque pour le répondeur, pour les services et mêmes pour les appels sur d’autres opérateurs qui n’aboutissent pas !

Les commentaires sont fermés.

Mode