Passer au contenu

Estari 2VU DC15, deux écrans sinon rien

Estari, constructeur américain de son état, vient d’annoncer la disponibilité de son 2VU DC15, un portable qui embarque en fait deux écrans tactiles, une sorte de…

Estari, constructeur américain de son état, vient d’annoncer la disponibilité de son 2VU DC15, un portable qui embarque en fait deux écrans tactiles, une sorte de mix entre un ordinateur portable, un lecteur d’ebook et un TabletPC. Au niveau des caractéristiques, on a donc deux écrans tactile de 15″ chacun avec une résolution de 1024×768, un processeur Intel Dual Core à 1,83GHz, 60Go ou 100Go de disque dur, 1Go de RAM, une carte graphique Intel 945GM, port Ethernet, WiFi b/g, graveur DVD externe en option, clavier USB, souris USB, le tout sous Windows XP Pro et un prix commençant à 4350$.

Bon, pour ce prix, je préfère un bon gros PC de gamer chez Alienware ou Dell ou un MacBook Pro !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. s’il n’embarque pas une technologie tactile multipoint, ca n’a aucun interet… car il sera quand meme indispensable d’avoir une souris et un clavier.

    C’est simplement comme un dual head pliable et nomade.

    M’enfin c’est le premier, le concept est bon et il ouvre la voie à une nouvelle facon d’utiliser l’informatique de maniere plus intuitive.

Les commentaires sont fermés.

Mode