Passer au contenu

Nikon Coolpix P5000

Après la Série L et la Série S, Nikon vient de lâcher son nouvel APN compact, le P5000, qui se place comme concurrent direct des Canon…

Après la Série L et la Série S, Nikon vient de lâcher son nouvel APN compact, le P5000, qui se place comme concurrent direct des Canon G7 ou autres Leica D-Lux3 (Panasonic Lumix LX2) et qui vous propose un capteur de 10 Megapixels, un zoom optique de 3,5x, la stabilistation d’image optique, un écran de 2,5″, une sensibilité allant jusqu’à 3200 ISO, 26Mo de mémoire interne, port mémoire SD/SDHC, le tout dans 98×64,5x41mm pour 200g.

A noter que le P5000 embarque le même processeur de traitement d’image que le D80, le réflex moyen de gamme de la marque.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas de grand angle
    Pas de raw,
    Zoom =4X
    = Aucune révolution apparente ni de quoi faire peur au D-Lux3 et au pana…. PANA dont je suis sur qu’ils vont nous faire un truc montrueux dans pas longtemps ( Please pere noel je veux un constructeur qui nous fasse un 26/130 ou un truc du genre, un 10Mpix et du raw!)

  2. Et mon Samsung L55W il y a 1 an et demi ? 28-135mm certes sans stabilisateur… + Ricoh… C’est vraiment dommage que dans les appareils compacts à part de rares modèles tous possèdent un zoom optique 3x c’est ridicule.

  3. JAMAIS PLUS RICOH!!!!! j’ai le R4 stabilisé+ super zoom ok
    mais qualité nulle toujours en panne, mal réparé et j’ai du payer 40€ de frais de port. maintenat il est de nouveau cassé au noveau du zoom et je n’ai plus le courage de le remvoyer alors j’acheterai un canon ou nikon, pas une mrque de photocopieur

Les commentaires sont fermés.

Mode