Sharp vient d’annoncer pour le nouvel opérateur téléphonique japonais eMobile, son Em.One, qui est donc un smartphone HSDPA qui vous propose un clavier coulissant, un processeur Xscale PXA à 520Mhzm une carte graphique Nvidia GoForce 5500, un écran tactile large de 4,1″ avec une résolution WVGA soit 800×480 et 65K couleurs, Bluetooth, WiFi b/g, 512Mo de mémoire Flash, 128Mo de RAM, port mini-USB, port mémoire miniSD, le tout sous Windows Mobile 6.0 et avec une taille de 140x70x18,9mm pour 250g.
C’est beau ce déluge de nouveaux smartphones de la morkitu depuis l’annonce de l’iPhone 😛 Plus de photos dans la suite.
via Impress
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Des nouvelles des nouveaux Zaurus de Sharp ? Ou bien est-ce qu’ils ont abandonne le concept ?
Vu le temps qu’il faut pour développer ces petites bêtes, je pense qu’il n’y a pas vraiment de rapport avec l’iPhone. Le marché des smartphones arrive à maturité, c’est tout.
A l’usage, je trouve qu’un vrai clavier c’est plus confortable qu’un tactile.
un clavier c’est plus confortable mais j’espère qu’ils sortiront des claviers bluetooth histoire de laisser le choix de choisir d’être encombré ou non par un clavier intégré…
Sinon tout c’est nouveauté de moment, me semble tout de même encombrant… je suis plus fan des trucs qui tiennent dans la poche… mais j’avoue que c’est beau la nouvelle technologie
Je viens de remarquer le bouton "Reset"… comme au bon vieux temps… Bizarre que cela soit mise en évidence, non?
Euh les photos c’est pas WM6 ? :-/
Damn un bete de cours vraiment ca ressemble cela dit au htc wizard