Passer au contenu

Un nouveau webmail chez Free

Pour ceux qui sont chez Free, le fournisseur d’accès à internet vient enfin de remplacer son webmail ultra-vieillot. Le nouveau webmail de Free est basé sur…

Pour ceux qui sont chez Free, le fournisseur d’accès à internet vient enfin de remplacer son webmail ultra-vieillot. Le nouveau webmail de Free est basé sur le projet libre Roundcube. Et il faut l’avouer, le résultat est là, un webmail enfin plus fonctionnel et doté d’une interface plus agréable. Allez, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Pas mal du tout, plus agréable à l’oeil, mais ça manque encore d’options pour permettre un paramétrage plus fin du webmail (des options de personnalisation, des règles de messagerie)

  2. C’e n’est qu’une version beta, certain messages de ne s’affichent pas ou encore mal, de meme certains liens dans les mails ne s’ouvrent pas. Aspect graphique simpa

  3. Bien RoundCube, mais en version vraiment très Alpha !

    J’ai tenté de l’utiliser mais je ne suis pas du tout convaincu pour le moment, je préfère (et de loin) IMP qui est beaucoup plus complet…

  4. Plus agréable, mais je n’ai pas mes contacts ! est-ce normal ? (comme c’est une version Beta)

    Merci

Les commentaires sont fermés.

Mode