Passer au contenu

OCZ vous propose 2500 dpi

OCZ vient d’annoncer son entrée dans le monde du jeu-vidéo avec sa toute nouvelle souris, l’OCZ Equalizer, qui vous propose la classique molette, six boutons paramétrables,…

OCZ vient d’annoncer son entrée dans le monde du jeu-vidéo avec sa toute nouvelle souris, l’OCZ Equalizer, qui vous propose la classique molette, six boutons paramétrables, et surtout une précision allant jusqu’à 2500 dpi avec son capteur dual-laser. De plus, vous pourrez changer à la volée la résolution de votre souris (400, 800, 1200, 1600, 2000, et 2500 dpi), et si vous faites souvent des LAN, une version mobile sera aussi disponible.

Voilà donc peut-être une alternative aux souris Razer et autres Microsoft Habu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Reste juste a savoir l’acceleration si c’est 20g ou plus, et surtout le prix, mais perso je suis pas convaincu par le design

  2. Le design a l air tres proche de celui de ma mx518 … est c est po un mal … de plus 2500dpi hummm sa fais envi … moi les razer je peut pas j ai des paluche de bucheron et il me faut qlqchose de massif … en tout cas vivement le tarif car c est peut etre la que le bas va blesser 😉

  3. J’ia la logitech MX 1000 , et j’en suis tres satisfait. Mais dites moi, à quoi çà sert de pouvoir changer la résolution ?
    Ce n’est pas une critique, je me demande simplement quelle en est l’utilité.

  4. Bin perso j’ai ce systéme sur ma G7 (j’avais aussi une MX1000 vant) et c’est pas mal sur les jeux pour êtrplus réactif ou plus prècis.

    Mais rien d’indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode