C’est en tout cas ce que le sénateur de Brooklyn à New York, Carl Kruger, suggère puisqu’il a constaté qu’une personne écoutant de la musique à l’aide d’un baladeur risquait de se faire renverser par une voiture puisqu’elle n’aura pas entendu cette dernière. Le sénateur, pour appuyer son idée, relate déjà trois accidents mortels et que cela relevait désormais de la sécurité publique.
Mais mieux, le sénateur essaie de nous rassurer puisqu’il ne s’agit pas d’interdire le baladeur MP3 dans la rue mais juste quand vous marcherez. Pour l’écoute de ce dernier dans la rue, il vous suffira de vous assoir sur un banc et de profiter de votre musique !
J’espère qu’il n’est pas au courant des nouveaux casques avec réducteurs de bruits 😛
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Impressionant à quel point "Ipod" a remplacé "baladeur mp3", comme à l’époque "walkman"…
c’est un peu extrême comme procédé… _ça n’ira pas plus loin…
je vous laisse imaginer ce que pourrait nous pondre un Sarkozy…
vive les politiques!!Toujours à la pointe de la c……
L’alcool,les armes à feu (encore qu’à New-york ça ne soit pas en vente libre),tuent sans commune mesure et le gars ne trouve rien de mieux que de s’occuper des appareils numériques?? 😮
les US ne sont jamais à une contradiction près !!!
ah ça vient de tomber : le même sénateur vient d’interdire que l’on regarde les panneaux publicitaires en marchant, le risque de tomber dans une bouche d’égoût ouverte étant très fort…
"pour utiliser les smileys, cliquez dessus" … point de déétail très important 😉 merci pour cebillet ! continue !