Passer au contenu

L’Ipod shuffle en cinq couleurs

Après une interruption de l’AppleStore, Apple vient d’annoncer la disponibilité de nouveaux iPod shuffle, et ce dernier accueille donc cinq nouveaux coloris (argent, bleu, rose, vert…

Après une interruption de l’AppleStore, Apple vient d’annoncer la disponibilité de nouveaux iPod shuffle, et ce dernier accueille donc cinq nouveaux coloris (argent, bleu, rose, vert et orange) avec toujours la même capacité d’1Go et au prix de 89€.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Un peu déçu par l’annonce, j’avais espéré mieux, une date pour LEOPARD 10.5 par exemple et ILIFE ’07… Ce n’est que partie remise… WAIT AND SEE… ;-(

  2. Ben ça va faire des accesoiristes malheureux, eux qui pensaient ( et qui y ont mis en aplication ) vendre des skins pour changer de couleurs c’est rapé :-p

  3. eu pff degouté deja moi tous le moi d’octobre je les traquer est au magasin len rester que 2 apres sa sortie a virgin coup de chance je les :p pff en gris !! domage que leur de sa sortie lavez pas en 5 couleur quoi que en gris me plais pas mal alors tres pratiques quand je suis en jeans ou autre seul defaut je peut plus men passé mdr serieux je vous le conseil fortement batterie longue duré tres leger tres pratiques !

  4. Il n’existait pas déjà des sortes de skin en métal de couleur pour le shuffle ? ça faisait couleur + protection … Ils l’auraient sorti en RED j’aurais peut être craqué, mais là exactement les couleurs de l’iPod mini d’y a 2 ans … Question innovation, on repassera…

  5. Il a une batterie de cbm environ? Moi jvais vendre mon ipod video pour avr un autre truc, il va me faloir un new mp3 et le shuffle serait la solution idéale hihi !! REp moi vite Svp !! Le bleu me fait envi ^^

  6. Zarck,ta remarque est inexacte.

    Il se pose en effet un problème d’usure de la batterie avec l’ensemble des appareils qui en diposent (téléphone,pda,portable,mp3,etc…),ça ne se limite pas à Apple.
    Le souçis est que technologiquement il est impossible de prolonger le nombre de cycle charge/décharge indéfiniment et le fait que les baladeurs soient utilisés quotidiennement n’arrange pas les choses (surtout que la charge s’effectue sans autorisation de l’utilisateur!).
    Il est donc primordial d’imposer une filière de recyclage du lithium.
    Mais aujourd’hui les consommateurs préfèrent changer de matériel plutôt que de remplacer les pièces en fin de vie.(horrible habitude de nos sociètés de consommation).

    Et Apple ne fait aucun effort quant au recyclage de ses produits.

    Et ça fait dix ans que ce genre de questions devraient être résolues…
    Alors qu’il en faudra certainement dix de plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode