Passer au contenu

Palm OS devient Garnet OS

Suite au rachat de Palm OS par la société asiatique Access, cette dernière vient d’annoncer que Palm OS devenait désormais Garnet OS. De même, on n’aura…

Suite au rachat de Palm OS par la société asiatique Access, cette dernière vient d’annoncer que Palm OS devenait désormais Garnet OS. De même, on n’aura donc plus le fameux “Palm Powered” mais désormais “Access Powered”. C’est encore une page qui se tourne dans le monde PDA, snif snif ! 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. oui mais non parce que la license Palm a aussi étée revendue à
    Palm…Donc les évolutions de palm OS 5.42 (C’est pas pour demain vu le retard pris et les péripéties)s’appelleront encore Palm OS et seront conçus par Palmsource et seront dans des appareils de marque…Euh???? …Je ne sais pas…. (Palm est passé du côté obscur avec Windows maintenant) et la version Linux (ALP) s’appelera Access (Linux Platform)….Comme prévu et se retrouvera chez tous les fabricants qui souhaiteront étoffer leur gamme de smartphones à OS non propriétaires…..On peut en voir des exemples sur leur site ici :
    http://www.access-company.com/fr...

    Voilà voilà….C’est compliqué hein?

Les commentaires sont fermés.

Mode