Passer au contenu

Le P.S. dans Second Life… Mazette.

0

Suite aux précurseurs du F.N., le Parti Socialiste de Mme Royal (oxymore) s’est dit que à§a serait bien de mettre une permanence dans Second Life, histoire…

Suite aux précurseurs du F.N., le Parti Socialiste de Mme Royal (oxymore) s’est dit que à§a serait bien de mettre une permanence dans Second Life, histoire de… De… Ben de rien, tiens.

Remarquez, à§a permettra au P.S. d’approcher un programme de près, chose rare de nos jours :p

‘Savez c’que j’en pense, même si pour le coup la maitresse de maison n’est pas borgne, à§a ne l’excuse pas plus. Enfin à§a n’excuse pas son département comm’ parce que mon petit doigt me dit que la mère Royal ne doit pas entraver grand chose au jeu-video et à  Internet. Sinon son bordel, elle l’aurait ouvert dans World of Warcraft. M’enfin.

Selon le blog de Billaut qui relaye l’info, la visite qu’il a fait a été marquée par des jets de grenade de la part de sympathisants du Front. Je le savais que les frontistes devaient être des adeptes de Counter Strike (l’ancien, pas le source), là , le doute n’est plus permis.

Et vive la gamitude, yeeha.

Plus d’infos sur notre serveur Minitel. Nan, j’déconne. Plus d’infos ici

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode