Après l’annonce d’Apple de son iPhone, on peut se demander si Microsoft ne va pas suivre le mouvement et annoncé aussi son zPhone ? Peut-être pas dans l’immédiat mais je suis sûr qu’on y arrivera.
via Engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
vu le succès du zune ça serait vraiment du luxe de vouloir faire un téléphone aussi laid que le baladeur ^_^
Là ils feraient vraiment pitié…Aussi moche,c’est fait exprès!!Une nouvelle tendance??Après les gros 4×4,les gros appareils numériques!! :-p
A leur place, j’arrêterai les frais
1/ La photo est un montage pour illustrer le but du produit… vous allez quand même pas reprocher à Microsoft d’avoir un mauvais fake !
2/ Les possibilités de Windows Mobile sont énormes, alors si Microsoft se mettait au dévelloppement d’une interface léchée, ils pourraient éclater les fonctionnalité du iPhone
3/ Ce n’est qu’une rumeur, Microsoft n’a jamais dit qu’ils allaient proposer leur téléphone. Pour ma part, je pense qu’il est même plus sage d’attendre les échos sur le iPhone pour savoir les trucs qui ne vont pas.
Dams je suis d’accord avec toi sur les 2 premiers points, mais le 3ème est faux. Le ZunePhone (apparemment appelé zPhone maintenant) n’est pas une rumeur. Microsoft en a officiellement parlé. J’en dis quelques mots ici :
http://www.alpha-geek.fr/post/20...
Je ne suis pas d’accord avec le 2eme point.
Le windows mobile, est mal pensé. Une mauvaise déclinaison d’un mauvais système, compliqué de façon incrémentielle par ajouts successifs
De toute façon, il n’y a qu’a le voir tourner pour comprendre
Moi je lit surtout que Microsoft veut proposer un téléphone mais je lis aussi qu’ils recherchent des partenaires….
Quant à jibi, j’utilise Windows Mobile au quotidien et franchement quand je vois ce que produisent les autres, ça me conforte dans mon choix ! Les interfaces concurrentes sont certes plus simples mais pitoyables en fonctionnalités (et même en présentation parfois). L’outil de synchronisation est très bien géré, il est facile de modifier ce que l’on veut et on trouve tout un tas de logiciel pratiques.
Chez Apple, je vois surtout un truc où c’est eux qui gardent le contrôle sur tout ce qui se passe sur le iPhone…