Suite à l’annonce de l’iPhone d’Apple, on pouvait se demander s’il n’y aurait pas de problèmes avec les téléphones WiFi de Cisco puisque la marque iPhone appartient à ce dernier. Et bien il semblerait que depuis plusieurs mois, Apple soit en pour-parler avec Cisco pour l’utilisation de la marque iPhone. Malheureusement, les deux sociétés ne sont pas parvenus à un accord et comme vous devez vous en doutez, Cisco attaque en justice Apple. Wait and See mais j’imagine la honte si la firme de Cupertino devait changer le nom de son futur téléphone 😛
Pour plus d’infos, c’est par ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca commence bien :-/
Ils sont mesquins chez Cisco quand même ! C’est pas du hasard s’ils ont appelé leur phone comme ça…
Surtout que j’vois pas trop comment on pourrait l’appeler, l’ApplePhone ? 😐
Tu sais,la honte payé Plusieurs centaines de millions d’euros…Moije signe de suite ^_^
Pas d’accord entre Cisco et Apple ! L’affaire est désormais potrtée devant la justice.
Le fabricant américain d’équipements de télécommunication Cisco Systems, a annoncé mercredi avoir déposé plainte contre son concurrent Apple pour l’utilisation du nom « iPhone ».
Dans un communiqué, Cisco a indiqué avoir déposé plainte devant un tribunal californien pour « empêcher Apple de violer et de copier délibérément la marque iPhone déposée par Cisco ».
Le groupe a rappelé avoir obtenu cette marque en 2000 après l’acquisition d’Infogear, une société qui détenait déjà les droits sur ce nom.
normal!
Apple aurais fait la même chose dans une situation similaire