C’est le nombre de PlayStation 3 qui seront vendues d’après Reseach & Market, qui doit certainement être un cabinet d’analystes de première bourre. Ce qui prouve bien que c’est une course de fond puisque dans le même temps, Neo vous annoncait que NPD avait déclaré la X360 vainqueur de la première bataille (en tout cas aux USA. Parce que pour le Japon… Mmm…)
Bien qu’ils ne communiquent pas les chiffres estimés pour la concurrence; le cabinet reconnait malgré tout que la domination du marché par Sony sera moins marquée qu’avec la PS2, la faute à un lancement tardif dans la région PAL (je crois que c’est nous à§a) et à une concurrence qui a autrement plus de gnaque que feu la Dreamcast ou moyen feu le GameCube.
Par contre je suis déà§u, ils n’ont pas précisé le jour exact de la 75 millionnième console vendue ni le temps qu’il fera en novembre 2009. Pfff, amateurs.
via Gameindustry
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.