Passer au contenu

203,4 millions quand même !

203,4 millions, c’est le nombre de SMS qui ont été envoyés le 1er janvier 2007 sur les réseaux Orange, Bouygues et SFR, soit un chiffre d’affaires…

203,4 millions, c’est le nombre de SMS qui ont été envoyés le 1er janvier 2007 sur les réseaux Orange, Bouygues et SFR, soit un chiffre d’affaires de plus de 22 millions d’euros. A noter aussi la progression enfin des MMS, même si cela reste négligeable.

Et pendant ce temps, des associations luttent pour le droit au logement avec le peu de moyens qu’ils ont ! Moi je dis, les opérateurs devraient reverser une partie des bénéfices à ces associations 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. En même temps, ne vous plaignez pas du prix des opérateurs en France 😉

    Chez nous, en Belgique, nos sms coûtent en moyenne plus de 0,10 € (en comptant jour/nuit/différents opérateurs/etc…)

  2. moi j’aimerai bien que les différentes asso de conso s’émeuvent du prix des carburants et des abus en matière de concurrence…

  3. Faut boycoter !
    C’est du foutage de gueule les tarifs des opérateurs mobiles, utilisez des lignes fixes, quand ils verront le nombre de leurs clients baisser, ils se décideront enfin à baisser les prix, ya que comme ça qu’on pourra avoir le dessus.
    Bless breddas izpect irie faya faya

  4. C’est vrai, ils gagnent beaucoup trop de sous. D’ailleurs les vendeurs de champagne devraient faire des bouteilles gratuites pour tout le monde, la poste des timbres gratuits quand c’est pour des voeux, et d’ailleurs, EDF devrait nous offrir l’electricité quand c’est pour des guirlandes de noël. Bienvenue en France, le pays ou on veut payer moins et gagner plus, le tout en travaillant moins s’il vous plait…

Les commentaires sont fermés.

Mode