Passer au contenu

Samsung SPH-B5800

Samsung vient de présenter en Corée, encore, son nouveau SPH-B5800 qui est donc un téléphone tout ce qu’il y a de plus classique avec son clavier coulissant, son écran de 1.92″, son APN de 2 Megapixels, sa taille de 96×46,5×16,3mm pour 95,6g mais aussi et surtout la compatibilité DMB et TPEG (Transport Protocol Experts Group), un service d’informations de traffic utilisant le réseau DMB donc très rapide qui, contrairement au GPS, n’utilise plus d’accès mais vous fournit en direct des infos pour un meilleur choix de route ! C’est fou ce qu’on s’amuse dans une voiture en Corée 😛

Samsung vient de présenter en Corée, encore, son nouveau SPH-B5800 qui est donc un téléphone tout ce qu’il y a de plus classique avec son clavier coulissant, son écran de 1.92″, son APN de 2 Megapixels, sa taille de 96×46,5×16,3mm pour 95,6g mais aussi et surtout la compatibilité DMB et TPEG (Transport Protocol Experts Group), un service d’informations de traffic utilisant le réseau DMB donc très rapide qui, contrairement au GPS, n’utilise plus d’accès mais vous fournit en direct des infos pour un meilleur choix de route !

C’est fou ce qu’on s’amuse dans une voiture en Corée 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Faudrait repenser la présentation, parce qu’on est pas du tout tenté de regarder le téléphone, ou le mp3, c’est pour qu’elle produit déjà?
    O_o

  2. Euhhhhhhhh …. pour mon quatre heures, je veux bien …… le téléphone, je précise. Pour le reste tout n’est qu’une histoire de goût, n’est ce pas 🙂 Non ?

  3. fau areté detr jalou vs etes mm pa capable dinventé un fil bande de sale raciste pfffffffff………. sa me soule les gen kom sa
    sinn le ptb est tré booo

Les commentaires sont fermés.

Mode