Ian Livingstone, directeur produit chez Eidos, a balancé quelques infos sur le futur Tomb Raider, franchise qui, au passage, fête ses 10 ans. Le type est confiant et avoue avoir “vu quelques modèles, et c’est comme regarder la télévision”. Wow.
Et un plus loin, il se lache complètement: “Si vous étiez amoureux de Lara, petits fripons, z’avez encore rien vu. Z’allez baver quand vous la verrez dans le prochain épisode”.
Carrément. Espérons quand même qu’elle nous fasse baver parce que jusqu’à présent, c’était plus le gameplay en déliquescence et les caméras épileptiques qui nous en ont fait baver, haha.
Un film est même dans les startings blocks du cà´té de la Paramount, preuve de la bonne santé de la franchise. Angelina Jolie sera au casting, entre deux actions humanitaires, et rien d’autre n’a filtré sur le scénario, habituel point fort des films Tomb Raider comme chacun sait.
Bref, nous sommes habitués, wait & see, don’t believe the hype et kill ’em all, comme disent les poètes.
Via Games Industry
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.