Nintendo continue dans les chiffres de ventes et 21 mois après son lancement soit depuis le 11 mars 2005, la Nintendo DS vient de passer le cap des 2 millions de joueurs équipés en France, pulvérisant ainsi tous les précédents records de l’industrie (dixit Nintendo). Et pour enfoncer le clou, durant la seule semaine 49 (du 4 au 10 décembre 2006), ce ne sont pas moins de 150,000 consoles Nintendo DS qui ont été vendues à de nouveaux joueurs.
Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo France, a déclaré : “La Nintendo DS s’adresse réellement à tous les publics, ce qui explique qu’elle soit la première console à franchir le cap des 2 millions de joueurs aussi vite après son lancement en France. Depuis quelques jours, il se vend plus de jeux sur Nintendo DS que sur n’importe quelle autre plate-forme de jeux en France, et de plus en plus d’éditeurs participent activement à cette dynamique. La tendance des ventes connaà®t actuellement une accélération phénoménale sans précédent sur le marché du jeu vidéo”.
Comment qu’il est tout sourire le Nintendo ! 😛
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.