Passer au contenu

Et si on changeait les têtes chez Sony

La division jeu-video de Sony est en pleine mutation puisque Sony vient d’annoncer que Jack Tretton devenait Président de la division Nord Américaine de Sony Computer…

La division jeu-video de Sony est en pleine mutation puisque Sony vient d’annoncer que Jack Tretton devenait Président de la division Nord Américaine de Sony Computer Entertainment (SCEA) à la place de Kaz Hirai qui retourne au Japon pour devenir le Président de SCEI remplaçant ainsi le papa de la Playstation, Ken Kutaragi. Ce dernier devenant tout simplement le CEO de SCEI.

Pour moi, le truc le plus intéressant est sans doute le remplacement de Kutaragi par Hirai traduisant sans doute le fait que Sony n’a pas dû être totalement satisfait des opérations menées par les japonais et qu’une touche américaine n’était pas de refus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. ceci me rappelle l’époque où Sega changeait sans cesse ses dirigeants à cause de Sony justement qui les harcelait avec sa PS2….de là à les copier c’est bien japonais tout ça!!!! et fermer la section jeu video, comme a du le faire sega au niveau des consoles…jusqu’où iront-ils?

Les commentaires sont fermés.

Mode