Passer au contenu

Les exclus de Sony chez Microsoft : histoire de gros sous

2

C’était l’objet de ma première news sur le JdGa (larme d’émotion), Sony qui se fait piquer toutes ses exclus (Assassin’s Creed ou GTA IV) a désormais…

C’était l’objet de ma première news sur le JdGa (larme d’émotion), Sony qui se fait piquer toutes ses exclus (Assassin’s Creed ou GTA IV) a désormais une explication. Selon Newsweek, Ken Kutaragi (PDG de Sony) aurait un peu traà®né des pieds pour conserver les dites licences. Ainsi, malgré le fait que Take Two et Ubisoft voulaient rester copain-copain avec Sony, Microsoft aurait profité de la lenteur des négociations pour dégaà®ner son chéquier et obtenir l’arrivée des jeux sur la bobox. Malgré les déclarations de Jack Tretton, vice-président exécutif de Sony, selon lesquelles Take two aurait décidé de lui-même de bosser avec billou, d’autres rumeurs font état que les yeux de T2 étaient plus gros que le ventre de Sony pour finaliser le contrat. La gourmandise est un vilain pêché. Et c’est Sony qui va se faire chà¢tier, dingue.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode