Cà´té mauvaise nouvelle on a le chiffre 20 comme le nombre de rayures qu’un imbécile a fait sur sa nouvelle console, déclarant au passage que c’était de la faute à la machine, car facilement rayable… Bref, 1.10 c’est évidement le numéro de la mise à jour que les chanceux possesseurs de la console doivent effectuer. De 8 à 16, c’était le nombre de consoles attendus dans chacun des magasins GameStop avant que l’enseigne n’annonce que il y en aura bien moins que cela, 1/2 pour être exact.
Enfin, at last but not least (si quelqu’un pouvait me donner une traduction exacte se serait sympa), le chiffre non moins intéressant qui concerne cette image, que je qualifierai de pitoyable, est celui de 0.98. C’est le nombre de jeux qu’ont acheté en moyenne les possesseurs de PS3. Ce qui signifie que pas mal d’entres eux sont repartis sans jeux dans le seul but de revendre la console à des prix exorbitants. Vous me direz que c’est le jeu ma pauvre lucette, que c’est la loi du marché qui veut à§a. Moi je vous répond que j’ai toujours préféré Keynes et que ces gens-là ne sont pas des gamers et n’ont pas à profiter de la passion de vrais joueurs, eux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.