Passer au contenu

Le téléphone qui fonctionne partout : Globalstar GSP-1700

Au design bien particulier et livré dans des dimensions des plus ridicules (on se permet un “lol”), voici le GlobalStar GSP-1700. Je plaisantais pour les dimensions…

Au design bien particulier et livré dans des dimensions des plus ridicules (on se permet un “lol”), voici le GlobalStar GSP-1700. Je plaisantais pour les dimensions : en réalité, Globalstar a réussi la belle performance de réduire ce qu’on baladait quasiment dans des valises à un téléphone faisant 135mm par 55mm pour 200 grammes. Pour un téléphone satellite, c’est pas mal. 4 heures d’autonomie en conversation et 36 heures en veille, oui c’est peu.

Pour les gens qui ne sortent pas trop du pays, la chose suivante vous sera inutile : l’engin fonctionne dans 160 pays. Dernière précision : fonctionne de -20 à +55 degrés celsius. De toute façon c’est du produit pro : au niveau des forfaits ça commence à 50 dollars mais les prix grimpent vite. En tout cas, comptez 995 dollars rien que pour le terminal lui-même.

Via MobileWhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Est ce qu’il continue de marcher à l’intérieur de l’estomac d’un gros dinosaure ? Ou dans ses excrements ? C’est important ça ! :O

  2. quand je pense qu’il y a des gens qui s’inquiete de l’effet du gps sur le cerveau, avec une belle antenne satelite a cote de la tete. je me demande quelles effets ca peu avoir ???? O_o

  3. faisant de la motoneige au canada, et me retrouvant souvent (tout le temps ?) dans des endroits sans réseau, c’est le minimum à avoir pour sa sécurité.
    Mon père en a un, pas trop gros, et super.

  4. rigolez pas!!Si vous vous rematez les épisodes de 24,avec Jack bauer,vous verrez que c le téléphone qu’utilise la plupart des terroristes(en tout cas dans la saison 5 😉 )…

Les commentaires sont fermés.

Mode