C’est le 15 novembre que les petits entreprises françaises pourront commencer à tester Microsoft Office Live, sa suite d’outils internet pour PME/PMI/TPE. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, ce n’est pas une suite bureautique sur internet mais des outils pour la création d’un site internet et tout ce qui s’y rapporte comme les emails, le calendrier, etc … Une sorte d’extranet au final qui se divise ainsi en trois packs :
- Office Live Basics qui sera gratuit et qui vous proposera un nom de domaine en .com, .biz ou .info, 500 Mo d’espace disque, 25 comptes emails de 2Go, des calendriers, divers outils comme la création de sites webs.
- Office Live Essentials qui vous sera facturé 19,95$/mois et vous proposant en plus de l’offre précédente 1Go d’espace dique, 50 comptes emails, 500Mo de stockage en ligne.
- Office Live Premium qui sera à 39,95$/mois reprenant les deux précédentes offres avec 2Go d’espace disque et d’autres outils.
Pour vous inscrire à la Beta, c’est par ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cher quand tu penses que chez 1&1 par exemple pour 6 Go d’espace et plus de 700 Go de traffic, ça ne te coûte que 5e/mois.