Passer au contenu

La Microsoft Habu en main

Je continue avec la découverte des nouveautés chez Microsoft Hardware et j’ai peu enfin voir la Habu, souris destinée aux gamers puisqu’elle a été créée en partenariat avec Razer, spécialise du genre. La Habu est une souris filaire avec un capteur laser d’une précision de 2000dpi, sept boutons programmables, patins en téflons, molette crantée. Comme vous pouvez le constater, elle ressemble beaucoup aux créations Razer et plus particulièrement la Copperhead, la Habu réagit comme cette dernière et apporte quelque petites innovations comme le changement de précision à la volée via des boutons dédiés et la possibilité de changer la coque au niveau des deux boutons latéraux gauches. En effet, la Habu est livrée avec plusieurs jeux de boutons qui s’adapteront en fonction de votre main. A priori, c’est du tout bon excepté peut-être que contrairement à la Razer qui est ambidextre, la Habu est faite pour les droitiers. Au final, c’est en fait une Razer mais avec le logo Microsoft dessus 😛 Plus de photos dans la suite.

Je continue avec la découverte des nouveautés chez Microsoft Hardware et j’ai peu enfin voir la Habu, souris destinée aux gamers puisqu’elle a été créée en partenariat avec Razer, spécialise du genre. La Habu est une souris filaire avec un capteur laser d’une précision de 2000dpi, sept boutons programmables, patins en téflons, molette crantée.

Comme vous pouvez le constater, elle ressemble beaucoup aux créations Razer et plus particulièrement la Copperhead, la Habu réagit comme cette dernière et apporte quelque petites innovations comme le changement de précision à la volée via des boutons dédiés et la possibilité de changer la coque au niveau des deux boutons latéraux gauches. En effet, la Habu est livrée avec plusieurs jeux de boutons qui s’adapteront en fonction de votre main.

A priori, c’est du tout bon excepté peut-être que contrairement à la Razer qui est ambidextre, la Habu est faite pour les droitiers. Au final, c’est en fait une Razer mais avec le logo Microsoft dessus 😛 Plus de photos dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. D’après le responsable microsoft, c’est encore un prototype qu’on pouvait voir. Niveau finition les zones caoutchoutées sont super, le revètement final sera surement meilleur.

  2. Le gros plus des souris de fabrication Razer est leur solidité, la grande surface de chaque bouton de clic et les patins très épais qui durent longtemps. J’ai une Copperhead et une Krait (plus petite, pour mon portable), très satisfait des deux 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode