Passer au contenu

Upravlator, un écran par 12

C’est sur Engadget que nous découvrons le nouveau projet des créateurs du clavier Optimus que je vous présentais ICI. Voici donc l’Upravlator, une sorte d’écran divisé…

C’est sur Engadget que nous découvrons le nouveau projet des créateurs du clavier Optimus que je vous présentais ICI. Voici donc l’Upravlator, une sorte d’écran divisé en 12 petits écrans. A froid là, je n’ai pas d’idée de l’utilité d’un tel écran mais je suis sûr que vous en trouverez pour moi ! Techniquement, c’est un écran tactile de 10,8″ avec une résolution de 640×480 avec 12 boutons transparents, chacun de ces derniers pouvant être activés en haut, en bas, à droite et à gauche.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Moi je le vois bien comme support pour un systeme d’exploitation qui utilisrait plusieurs ecrans (je sais pas comment ça s’appelle c’est comme linux qui donne la possibilité de passer de l’un à l’autre) donc plusieurs ecrans pour un peu tout : un pour la musique un autre pour le net, un autre pour les film, … on aurait sur cette écran des miniatures de tous les écrans et en poussant sur le bon on l’agrandit sur l’écran principale (genre le 30" des chez apple :p). Bientôt chez moi 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode