C’est en tout cas ce que déclare Joey Starr lors de la promotion de son nouvel album “Gare au Jaguarr” sur l’antenne de Canal Plus hier midi.
Je cite Joey starr parce que c’est drôle quand même 😛 : “Y a pas que moi qui décide du contenu de l’album”, puis “Sarkozy était dans le camp des majors pour leurs histoires de licence globale et tout ça… je sais pas si vous voyez où je veux en venir. A un moment donné il promet d’être très arrangeant avec eux donc forcément les mecs vont dans son sens, et moi je suis dans une major”, et enfin “Face aux lobbys non, je ne peux rien faire, ce n’est qu’un disque”.
Quand je vous disais que c’était une histoire de brouzoufs !
Plus d’infos sur Ratatium et avec la dite vidéo en prime.
Merci Geno
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ben vous savez ce qu’il vous reste à faire.. Votez à gauche toute!!!
Tyler, du pays à la VRAIE démocratie directe.
La liberté d’expression ! Et mon c*l c’est du poulet ? ^^
voter a gauche ?
parce que Joey star a emis une hypothese sur sarko
non mais tu rève tyler !
Ben perso si a gauche c est segolene royale..autant pas allé voter….cette pouffe est a l origine de la disparition de dorothée et des mangas sur les chaines francaise donc perso je hais cette meuf…
@fabien:
Je vois les infos et la vie politique de mon ptit oeil de Suisse et je me marre bien!
Ne pas voir le jeu de Sarko est un plaisir d’autiste…
Joey Starr a l’air d’une brute sans cerveau mais il est loin, très loin d’être un abruti. Vous serez bientôt les voisins proches de la Russie…
@geno: euh pour dorothé en même temps on voit plus salut les musclés et cie donc ca me va. Les mangas passent sur d’autres chaines francaises si jamais. Pis t’as internet et les dvd.
+ 1 avec Tyler!
votons au moins pour la personne qui ferait le moins de dégat alors…
mais quel argument choc que celui de geno mdrrr
Poilants les propos… Dorothée, warf!!! Mise en relief par la proximité de JS et Sarkoz’. Joey Starrkozy le bien nommé, c’est comme ça que je l’appelle entre 2 benz-benz-benz. Brouzouf-brouzouf-brouzouf, et la prostitution officieuse des mères qui donnent leurs filles aux plus offrants, cette forme de don de soi que défend Sarkozy dans sa lutte contre celle qui aimerait devenir officielle (voir Grisélidis Réal en Suisse)… M’enfin ce n’est pas l’heure de faire une romane. Bye-bye-bye
"pour utiliser les smileys, cliquez dessus", euh commment ça ? 😉