Apple a annoncé un avertissement concernant certains iPod 5G livrés depuis le 12 septembre 2006 et qui contiendrait malheureusement un virus. Et là où c’est drôle, c’est que ça ne touche que Windows 😛 Ne vous inquiétez pas trop quand même puisque le dit virus, du nom de RavMonE.exe, est qualifié de peu dangereux par les spécialistes.
De plus, Apple précise qu’il n’y a eu que 25 cas et je cite : “As you might imagine, we are upset at Windows for not being more hardy against such viruses, and even more upset with ourselves for not catching it.” LOL ^_^
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bah c’est normale que ça ne touche que windows c’est un".exe" du coup ça peut pas marcher sur MacOs. Par contre c’est totalement scandaleux qu’une grande firme comme celle là laisse passé des virus dans ses produits surtout que 90% des utilisateurs de popod sont des windosiens…
encore un complot d apple pour detruire Windows….tss…
"As you might imagine, we are upset at Windows for not being more hardy against such viruses, and even more upset with ourselves for not catching it."
Traduction ???
-> Super Tom-Tom : 90% des utilisateurs windowsions… Une incitation à Switcher du "côté blanc de la force". (Apple n’es pas la seule firme à avoir vendu des apareils avec un virus integré ->maudits lamers)
@ Quentin : si je t’ai bien compris les virus integré aux popod d’apple sont une incitations pour les windosiens à passer à MacOs ? j’espere que je ne t’ai pas bien compris… :-/ et oui c’est vrai qu’ils ne sont pas les seuls mais la seule autre histoire dans le genre que j’ai entendue était celle de lecteurs mp3 en asie qui avaient été distribué (avec 10 titres dessus ce qui pourrait expliquer plus raisonnablement la présence de virus) par macdonalds à des gagnant d’n concourt. J’espere que tu n’oses pas comparer la grande (et prétentieuse ?) industrie qu’est Apple à un sombre concourt macdo… ^_^