Passer au contenu

Dur dur pour Atari

1

Les affaires ne s’arrangent pas pour Atari et sa maison-mère Infogrammes. Le plan de restructuration de sa dette n’a pu être validé par ses actionnaires deux…

Les affaires ne s’arrangent pas pour Atari et sa maison-mère Infogrammes. Le plan de restructuration de sa dette n’a pu être validé par ses actionnaires deux fois de suite. Une 3ème assemblée extra-ordinaire va être organisé le 15 Novembre prochain afin de tenter une nouvelle fois de valider ce plan qui, selon un cabinet d’experts super forts, est équitable pour les différentes parties (créanciers, Infogrammes et les actionnaires).

A l’ouverture de l’Assemblée Générale le Président de séance a constaté que le quorum de 20% du capital nécessaire à  la tenue de l’Assemblée Générale Extraordinaire n’était pas atteint et a annoncé son report au 15 novembre 2006. L’Assemblée Générale Extraordinaire est par conséquent appelée à  se tenir sur 3ème convocation le 15 novembre 2006, à  l’effet de délibérer et voter les résolutions concernant le plan de restructuration de la dette.

Voilà , si vous avez des actions Atari, allez-y parce que à§a commence à  sentir fort le sapin… :/

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode