Passer au contenu

Du libéralisme pour Counter Strike

3

La fac, c’est utile. Oui oui, les ordinateurs portables (oui, il y a des macs) se retrouvent ensemble autour de l’unique prise électrique de l’amphithéà¢tre. C’est…

La fac, c’est utile. Oui oui, les ordinateurs portables (oui, il y a des macs) se retrouvent ensemble autour de l’unique prise électrique de l’amphithéà¢tre. C’est ainsi que le gars devant moi s’est mis à  jouer à  Counter Strike et m’a permis de me souvenir de cette info qui prend effet demain. En plus, c’est un cours d’économie à§a tombe bien.
A partir de demain donc, sur CS : Source, le prix des armes ne sera plus déterminé par le jeu mais par le marché d’un certain Adam Smith. Le marché ? C’est vous. Tous les lundis les prix seront re-calculés en fonction de la demande qu’il y a eu la semaine passée. Tout simplement, si une arme a été acheté 10% de plus que les autres armes, sont prix augmentera de 10%… Et ainsi de suite.
Maintenant, qu’on vienne pas me dire que le jeu vidéo ne vous apprend pas des trucs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode