Passer au contenu

Youtube racheté par Google ?

Des rumeurs sur le net font état d’un rachat potentiel du service de partage de vidéos Youtube par l’ogre Google. On parle d’une transaction de 1,…

Des rumeurs sur le net font état d’un rachat potentiel du service de partage de vidéos Youtube par l’ogre Google. On parle d’une transaction de 1, 6 milliards de dollars … Affaire à suivre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est bidon. Qu’on m’explique l’intérêt pour Google de faire ça, alors qu’ils ont déjà un service de vidéo, et qu’en plus ils risquent de se manger des procès dans la gueule pour des histoires de copyright.

  2. Ben si la rumeur est fondée, c’est sans doute pour contrer le succes du premier qu’il chercherait à le racheter. C’est tellement plus facile de devenir populaire en absordant les obstacles.. :-p

  3. C’est certes une solution de facilité de racheter (ah le pouvoir de l’argent), mais ca peut aussi permettre au système d’évoluer (dans le bon sens comme dans le mauvais).

  4. Moi specialement je n’aime pas trop l interface des video de youtube, qui je toruve defigure les site et blog, je prefere de loin dailymotion qui en plus d’etre FR et je ne suis pas trop chauvin, a une meilleur interface et les memes options, en plus on peu blogger des billet via dailymotion directement sur nos blog perso que se soit du dotclear ou autre 🙂 j’en profite pour ceux qui aimes les videos droles ou insolites de venir faire un tour sur mon espace video http://www.dailymotion.com/Ombre 🙂

  5. 🙂 Je suis certain qu’avec l’acquisition de Youtube par Google, nous devons nous attendre à de nouveaux avantages car on ne rachete pas une entreprise qui ne rentre pas dans ses frais pour rien. Google a une idée formidable derrière la tête. "Let’s wait and see" ils devraient rendre Youtube plus accueillant et plus ludique en améliorant l’interface et en misant sur le qualité des vidéos mises à la disposition des youtubeurs que nous sommes. Vive Google pour que vive la toile.. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode