Passer au contenu

Nintendo va encore mieux que prévu

1

Un communiqué de Nintendo a annoncé une nette révision à  la hausse de ses prévisions pour l’exercice 2006/2007. Nintendo table désormais sur un bénéfice net annuel…

Un communiqué de Nintendo a annoncé une nette révision à  la hausse de ses prévisions pour l’exercice 2006/2007. Nintendo table désormais sur un bénéfice net annuel de 667 millions d’euros, soit une hausse de 1,6% par rapport à  2005/2006, et 20% de plus que prévu. Le groupe a également revu à  la hausse sa prévision de chiffre d’affaires, qui passe à  5 milliards d’euros (+45% sur un an). Tout ceci grà¢ce à  Â« des ventes favorables de la console portable Nintendo DS et de ses jeux, et par des gains de change résultant d’un yen plus faible que prévu ». Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Nintendo et avec autant de sous-sous ils pourraient baisser un peu les prix Européens… Non ? Non. Bon ok tant pis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode