Johann, lycéen de son état, vient de m’envoyer son CV qui est à cette adresse et c’est très sympa 😉 Tout ça pour trouver une école d’ingénieur !
Bref, avec son CV qui se trouve ICI, s’il ne trouve pas d’Ecole d’ingénieur, c’est qu’il y a un problème dans l’Education 😛 .
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ralalal on ne lésine plus sur le temps pour faire un CV en 3D 🙂
Et ben voilà, je comprends pourquoi je galère pour trouver un stage avec mon CV 1.0 qui casse pas 3 pattes à un canard ! ;-( ^_^
J’aime bien le genre mais je trouve ça abuser le générique 😉
Mouais… Il fait pas mal de fautes de français, je trouve pas qu’il sache vraiment se vendre. Surtout vu ce qu’il fait, ça s’apparente plus à un technicien qu’à un ingénieur
Cela s’apprend à devenir un ingé et puis, dans le développement, la différence ingé/tech n’est pas très grande ! En entreprises, les tech deviennent finalement des ingé, excepté dans l’administration système où ça reste des techs !
Pas mal l’idée, mais déjà vu pas mal de fois.
Pas mal de probleme d’animation et de fautes de français.
C’est un peu comme l’effet Kiss Cool, au début c’est rigolo 😉 , et à la fin c’est long et lourd :-/ . En fait le soucis majeur c’est l’absence de fond et d’idée. L’informatique ce n’est que le moyen, et le moyen ne saurait remplacer la fin. Tout cela manque singulièrement d’humilité ;-( .
Moi j’embauche pas :-p .
(Ingé logiciel 40ans)