Passer au contenu

Un petit CV sympa ;)

Johann, lycéen de son état, vient de m’envoyer son CV qui est à cette adresse et c’est très sympa 😉 Tout ça pour trouver une école…

Johann, lycéen de son état, vient de m’envoyer son CV qui est à cette adresse et c’est très sympa 😉 Tout ça pour trouver une école d’ingénieur !
Bref, avec son CV qui se trouve ICI, s’il ne trouve pas d’Ecole d’ingénieur, c’est qu’il y a un problème dans l’Education 😛 .

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Mouais… Il fait pas mal de fautes de français, je trouve pas qu’il sache vraiment se vendre. Surtout vu ce qu’il fait, ça s’apparente plus à un technicien qu’à un ingénieur

  2. Cela s’apprend à devenir un ingé et puis, dans le développement, la différence ingé/tech n’est pas très grande ! En entreprises, les tech deviennent finalement des ingé, excepté dans l’administration système où ça reste des techs !

  3. C’est un peu comme l’effet Kiss Cool, au début c’est rigolo 😉 , et à la fin c’est long et lourd :-/ . En fait le soucis majeur c’est l’absence de fond et d’idée. L’informatique ce n’est que le moyen, et le moyen ne saurait remplacer la fin. Tout cela manque singulièrement d’humilité ;-( .
    Moi j’embauche pas :-p .
    (Ingé logiciel 40ans)

Les commentaires sont fermés.

Mode