Je vous en avais déjà parlé des Location Free de Sony, un boitier WiFi a/b/g embarquant un tuner TV et permettant de retransmettre via internet en streaming video de la TV ou toute autre source vidéo vers des appareils compatibles comme la Sony PSP. Le premier modèle était le LF-PK1 et Sony vient d’annoncer de nouveaux modèles kes LF-B10, LF-B20 et LF-BOX1. La principale nouveauté se trouve être un changement dans le design et qui fait penser aux Playstation 2. Le LF-B20 se propose de pouvoir devenir point d’accès WiFi au cas où. Et quand au LF-BOX1, il permettra de donner les capacités de la PSP à votre TV et donc de voir du contenu sur votre TV depuis une autre Location Free. Comptez respectivement 200$, 250$ et 230$ pour une disponibilité ce mois aux Etats-Unis. Je vous rappelle que le LF-PK1 était sorti à 349,99$ ! Comme quoi, chez Sony, ce n’est pas forcément cher.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouf…
J’ai failli m’acheter le LF-PK1 à 300€…
J’aime beaucoup le design, j’approuve !
^_^ savoir si de florida usa,je peut me conecter a ma sony box et voir mes chaines comme canal+.
merci 😀
Je n’ai toujours pas compris exactement les possibilités de ces engins. Sur le site Sony on dit que c’est magique, mais pas précisément à quoi ça sert. Je peux regarder ma télé sur mon portable à Los Angeles, mais puis-je regarder ma télé du salon sur la télé de ma chambre ?