Passer au contenu

Ferrari se lance dans les PNDs

A défaut de vous une vraie Ferrari, vous pourrez toujours vous rabattre sur le PND de la marque présenté lors de l’IFA 2006 et qui vous…

A défaut de vous une vraie Ferrari, vous pourrez toujours vous rabattre sur le PND de la marque présenté lors de l’IFA 2006 et qui vous propose un écran de 4″, le TMC (Traffic Message Channel), un GPS intégré avec une puce SiRFStar III, les cartes sur cartes SD. Evidemment, ça fera mieux dans une Ferrari mais bon, ça risque de péter dans une Lada aussi 😛 Pas plus d’info pour l’instant.

via Aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. moi j’ai une 2CV !!!! je vais le ventouser le pare-brise..la claaaaassssse…
    et puis voyons le coté positif dans une ferrari.. ce pnd doit parler à l’imparfait !!! "trop tard c’etait à droite qu’il fallait tourner!!!!"
    :-p

  2. Du pognon pour les tueurs d’arabes

    Je me permets de vous rappeler que chaque fois que vous achetez un GPS, un peu de votre argent sert à payer une redevance à… l’armée US.

    Vous contribuez ainsi aux différents massacres commis par cette armée.

    Pour ma part, une carte papier suffit.

  3. pval je me permets de te rappeler que tes impots (si t’en paye) ont directement servi à fabriquer des armes, que la France vend aux… tueurs arabes

    alors reste avec ton dépliant en papier mais surtout, pas de leçon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode