Passer au contenu

Sandisk fait dans la Sansa-tion

C’est la grande mode en ce moment, parce qu’avec un lecteur MP3, il faut des accessoires dédiés. Et tous les constructeurs savent que c’est un marché…

C’est la grande mode en ce moment, parce qu’avec un lecteur MP3, il faut des accessoires dédiés. Et tous les constructeurs savent que c’est un marché très lucratif. Aussi, Sandisk vient d’annoncer une station d’accueil, le Sansa Base Station SDAMX-BST pour ses lecteurs Sansa e200 et c200. Cette station vous permettra de recharger et synchroniser votre lecteur mais aussi de brancher votre lecteur sur une chaîne Hi-Fi afin de la commander à distance avec la télécommande. Comptez 70$ pour une disponibilité en octobre.

Et un peu à la manière d’Apple avec iPod, Creative avec ses Zen et Samsung avec ses YP-XX, Sandisk vient de lancer sa license “Made for Sansa” qui permet aux constructeurs qui le souhaitent de créer des accessoires certifiés pour les Sansa. Sandisk en profite pour annoncer un contrat avec pas moins de 7 compagnies (Altec Lansing, Macally, DLO, Griffin Technology, HandStands, Speck Products, Maximo).

via Generationmp3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode