Passer au contenu

Un IFA 2006 sans Sony

C’est aujourd’hui qu’a ouvert à Berlin le salon électronique IFA 2006, et quasiment tous les grands de l’électronique sont de la partie excepté Sony qui n’a…

C’est aujourd’hui qu’a ouvert à Berlin le salon électronique IFA 2006, et quasiment tous les grands de l’électronique sont de la partie excepté Sony qui n’a pas pu s’organiser en fonction de cette nouvelle date. De toute façon, ne vous attendez pas non plus à des annonces fracassantes, même si le salon permettra sans doute de découvrir quelques nouveautés intéressantes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. c’est un peu brutal : Sony a pas que sa à faire que d’allez dans un salon d’electro, ils doivent préparer plus de 2 millions de consoles pour novembre, y vont avoir de belles nuits blanches en perspective, surtout qu’ils ont tjs pas commencer …
    Sinon Sony a annoncé que sa PS3 de la mort qui déchire sa moman sera assez puissante pour tenir 10ans sans successeuse … on y croit, si elle tiens deja 1an je leur dirais respect, car l’enjeu est tres gros.

  2. Panasonic n’est pas là non plus.
    Je suppose que ça les gonfle un peu que l’IFA soit devenu annuel…

    Sinon je suis en train de m’y balader, et si on doit juger les marques en fonction de la taille de leur stand, les vainqueurs sont Samsung et LG…

  3. Panasonic (Masushita au Japon) n’est pas là non plus ? Ben c’est simple les 2 plus grosses marques mondiales de technologies de pointes sont absentes… En étant réaliste, la PS3 va tendre plutôt du côté des 10 ans que de 1 an (seule console au monde Full HD Ready).

Les commentaires sont fermés.

Mode