AOL vient d’annoncer Music Now, un service de téléchargement de musiques en illimité contre une somme forfaitaire mensuelle. Evidemment, ce n’est réservé qu’aux Etats-Unis pour l’instant, le service vous proposera 2,5 millions de titres disponibles qui utiliseront tous les DRM de Windows Media Player, ce qui se signifie que ça n’est compatible que Windows.
Comptez un abonnement mensuel de 9,95$ qui vous permettra de télécharger en illimité sur son PC, pour 14,95$, vous pourrez les transférer vers votre lecteur MP3. Pour ceux qui n’aime que la radio, il y a un abonnement à 4,95$. A côté, vous pourrez toujours faire de l’achat à l’unité avec un tarif de 0,99$ par morceaux et 1,99$ par vidéo. Une période d’essai gratuit de 30 jours est disponible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tiens, c’est marrant, ça me rappelle la license globale, qui a été refusée par le gouvernement parce que "ce serait impossible de répartir les revenus entre les artistes", et que ces mêmes artistes considéraient comme du vol, parce qu’on ne peut pas brader leur art pour 10 euros par mois, comment voulez-vous qu’ils survivent avec ça, les pauvres. Bref, bravo le gouvernement francais.
Réalisation de bande son
Réalisation de jingles
Réalisation de montage audio
Réalisation d’habillage d’antenne radio
Enregistrement de voix
Enregistrement et mixage de musique
Enregistrement de messages publicitaires radios
Enregistrement de messages de répondeurs
Montage vidéo
Mastering
Duplication de CD démo