Oui, je sais, vous avez l’impression que je m’acharne contre la PS3 de Sony mais ce n’est pas ma faute 😛 On apprend donc sur The Inquirer que le processeur graphique de la PS3 a été revu à la baisse et ce n’est plus un coeur à 550MHz et une mémoire à 700MHz comme prévu initialement mais désormais un coeur de 500MHz et une mémoire à 650MHz, soit 10% quand même.
Avec un CELL qui ne cesse de perdre un peu de puissance et un processeur graphique qui suit le même chemin, on commence à s’inquiéter. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une pénurie pour cette fin d’année, forcée ou non.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et le prix il diminue lui ?
NAAAN :-p
Chaque fois ils font ça, pour la PS2 pareil, la plus puissante, la plus, la plus… et pour finir des lentilles d’occassion, moins puissante que prévu, et j’en passe ^_^ J’ai hâte de voir la comparaison de ma p’tite bobox 360 à la PS3 :-p
de toute facons on sait tous que c’est guerre de support et non une course a la puissance, deja que l’umd marche moyennement faut qu’il se rate avec le blue-ray, on peut faire le coup du ou du dvd tout les 5 ans.
de toute facons on sait tous que c’est guerre de support et non une course a la puissance, deja que l’umd marche moyennement faut qu’il se rate avec le blue-ray, on peut pas faire le coup du ou du dvd tout les 5 ans.
désolé manqué un mot lol
m’en fous j’attend la Wii :-p ^_^
Source : The Inquirer, bref ca veut tout dire…
C complètement bidon cette news…