Passer au contenu

Tout le monde après les batteries de Sony

Suite aux problèmes de batteries de Dell et Sony pouvant causer des incendies, le Ministère Japonais de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie vient de demander…

Suite aux problèmes de batteries de Dell et Sony pouvant causer des incendies, le Ministère Japonais de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie vient de demander à Sony de vérifier la qualité de ses batteries. Sony n’est pas le seul puisqu’il a été aussi demandé aux autres constructeurs de vérifier leurs batteries.

Dans le même ordre d’idée et après Dell, Apple vient de lancer une opération de rappel de batteries de ses portables vendus entre octobre 2003 et août 2006, ce qui représente quand même 1,8 millions de batteries d’iBook G4 et PowerBook G4 dont 1,1 millions aux Etats-Unis et 700.000 dans le reste du monde. Si vous vous sentez concerné, je vous invite à visiter cette page mise en place par Apple.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. D’un côté youpi car batterie neuve pour mon PowerBook qui a bientôt 2 ans :-p ; d’un autre côté, ça arrive alors que je pars en vacances dans 1 semaine… Entre joie ^_^ et désaroi ;-(

Les commentaires sont fermés.

Mode